Il s'agit de lectures de textes d'auditeurs, de pages de livres, d'extraits divers et variés ..
Je trouve çà très intérresant comme concept, et la programmation suit souvent les textes/anecdoctes lues par l'animatrice.

Franchement Bravo ;o)

======== lu sur le site de radio france ==============

Réglage des ceintures de sécurité, fermeture des portières, vérification de la liste des commissions …

Dans cette heure de stationnement gratuit et musical, pêle-mêle, de belles plages sonores pour vous détendre et quelques pages de littérature. Durant l’émission, après avoir lu votre courrier, pour enrichir vos connaissances et vous permettre de briller en société, nous vous proposerons notre minute intelligente pour temps de cerveau humain disponible, suivie de notre petit atelier de bricolage.

Nous bénéficions aujourd’hui d’un temps pas génial sur l’île de France et de températures qui font des heureux à Marseille, ce qui est bien égal à Bénédicte, auditrice en stationnement sur France Inter. En effet, cet été, elle travaille dans un atelier de caoutchouc à la fabrication de semelles. Il y fait aussi chaud qu’à la plage. En écoutant notre émission, Bénédicte retrouve comme un petit quelque chose de désuet qui évoque l’ambiance de la « stub » de son grand-père (stub qui veut dire pièce en alsacien). Dans la stub de son grand-père, on pouvait trouver de vieux postes de la TSF…

Cette maxime tirée du petit almanach des plantes improbables et merveilleuses sera donc pour les joyeux ORL du Cannet :

« Si ton coq chante avant dîner, n’oublie pas de le remonter ».

La direction du parking vous remercie pour vos mails et vos jolies cartes postales et vous souhaite un agréable stationnement.

Sophie Loubière